Nouveau rebondissement du cas Valensole (1965)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

valensole

 Le célèbre cas de rencontre RR3 de Valensole en 1965 n'en finit pas de poser des questions, ce qui est bien normal pour une affaire aussi étrange, qui n'a pas à ce jour reçu d'explication satisfaisante et qui ne livrera sans doute jamais ses secrets compte tenu du temps qui passe et de la disparition progressive des protagonistes.

Sur la base d'entretiens privés, Franck Boitte nous propose un nouvel éclairage sur cette affaire.

Lire l'article de Franck Boitte

Ajouter un Commentaire

Les commentaires sont une zone de libre expression qui permet un certain débat entre gens de bonne compagnie. Tous les commentaires sortant des limites de la liberté d'expression, injurieux, calomniateurs, diffamatoires ou ayant pour objet des attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs inscrits sur une liste noire sans préavis et sans appel


Code de sécurité
Rafraîchir

Dutch English German Italian Spanish
Soutenez le MUFON-FRANCE 
 Le MUFON-France ne dispose d'aucun financement et tous les coûts liés aux prestations gratuites qu'il propose sont pris en charge par les dirigeants, ce qui interdit toute autre action de promotion. Si vous pensez que notre action est utile, aidez nous à nous à la pérenniser et à la développer. Merci d'avance.
 
FacebookRSS Feed

Liens utiles

logo ffu

 Vous souhaitez avoir des nouvelles des activités du Mufon -France et plus largement de l'ensemble de la communauté ufologique ? Participer à des rencontres, en organiser vous mêmes ? Une seule adresse, celle du site de la Fédération Francophone d'Ufologiesupport de communication du MUFON - France,.dirigé par Gérard Lebat Directeur de la communication.