Lumières dans la nuit n°413

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

ldln413Article G. Lebat

 

 

Le numéro 413 de la revue « Lumières dans la Nuit » vient de paraître. Comme à l’habitude un sommaire des plus intéressant pour les personnes intéressées par le dossier ovni. LDLN, comme Ufomania, sont deux revues ufologiques Françaises que chacun devrait lire si on s’intéresse de près à ce phénomène.

Au Sommaire : Dommages aux personnes…… Le Pontet : Personnage dans une boule – Six expériences étranges - Les ovnis de l’Hudson River – Observations récentes en France – A la poursuite des spectres etc…

Ce dernier numéro reprend entre autre l’enquête effectuée par OVNI Maroc – Direction pour le Maroc du Mufon usa – relatant le cas d’un OANI plongeant dans le lac du barrage de Lalla Takerkoust, situé à une cinquantaine de kilomètres de Marrakech.

Ce cas est intéressant, il démontre comme ce fut le cas après diverses enquêtes publiées dans L’HISTOIRE DES OVNIS AU MAROC, que le phénomène est aussi bien présent dans cette contrée. Il suffit simplement d’en parler, de lancer des appels à témoins, des personnes se font connaître et nous relatent ce qu’elles ont observé.

Plusieurs centaines de cas ont été retrouvés et publiés dans cet ouvrage disponible sur le net. Mais pour en savoir plus sur ce dossier, prenez le temps de lire le numéro 413 de « Lumières dans la nuit » qui en donne les détails.

Informations : Lumières dans la nuit – Monsieur Joël Mesnard – BP. 3 - 86800 Saint-Julien-L’ars

Ajouter un Commentaire

Les commentaires sont une zone de libre expression qui permet un certain débat entre gens de bonne compagnie. Tous les commentaires sortant des limites de la liberté d'expression, injurieux, calomniateurs, diffamatoires ou ayant pour objet des attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs inscrits sur une liste noire sans préavis et sans appel


Code de sécurité
Rafraîchir

logo ffu

 Vous souhaitez avoir des nouvelles des activités du Mufon -France et plus largement de l'ensemble de la communauté ufologique ? Participer à des rencontres, en organiser vous mêmes ? Une seule adresse, celle du site de la Fédération Francophone d'Ufologiesupport de communication du MUFON - France,.dirigé par Gérard Lebat Directeur de la communication.