UFOmania n°72

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Le numéro 72 d'UFOmania magazine consacre une grande place à l'ufologie espagnole et tout particulièrement à Vicente-Juan Ballester Olmos, son plus fidèle représentant, auteur de plusieurs ouvrages majeurs, conférencier, correspondant auprès de l'armée espagnole, qui nous livre ici une interview sur la passion de toute une vie.

Autre chercheur hispanique, Jose Antonio Caravaca nous emmene hors des sentiers battus… Plongez dans sa théorie de la distorsion qui met en exergue bien des étrangetés qui vous avaient peut-être échappées jusqu'à présent.

Enfin, Christophe Canioni, en Corse, François Haÿs à Grenoble, Alix Leproust  au Havre ou Pascal Guillaumes à Perpignan nous montrent à leur tour qu'il existe une nouvelle voie pour l'ufologie.

En savoir plus

Ajouter un Commentaire

Les commentaires sont une zone de libre expression qui permet un certain débat entre gens de bonne compagnie. Tous les commentaires sortant des limites de la liberté d'expression, injurieux, calomniateurs, diffamatoires ou ayant pour objet des attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs inscrits sur une liste noire sans préavis et sans appel


Code de sécurité
Rafraîchir

logo ffu

 Vous souhaitez avoir des nouvelles des activités du Mufon -France et plus largement de l'ensemble de la communauté ufologique ? Participer à des rencontres, en organiser vous mêmes ? Une seule adresse, celle du site de la Fédération Francophone d'Ufologiesupport de communication du MUFON - France,.dirigé par Gérard Lebat Directeur de la communication.