UFOmania n°73

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le 73ème numéro d'UFOmania magazine présente deux grands dossiers :

Le premier dossier est consacré à la venue à Paris de David Mac Donald, Diercteur du MUFON USA (Mutual UFO Network)  le 11 janvier dernier pour une rencontre avec les principaux acteurs de l’ufologie française et européenne.

Le second dossier revient sur le cas de Minot, Air Force Base, USA du 24 octobre 1968, l’une des affaires les plus extraordinaires qui soient puique des phénomènes inexpliqués ont désactivé des têtes nucléaires de missiles longue portée minuteman, enfouis dans des silos en béton plusieurs mètres sous-terre.

 En savoir plus

Ajouter un Commentaire

Les commentaires sont une zone de libre expression qui permet un certain débat entre gens de bonne compagnie. Tous les commentaires sortant des limites de la liberté d'expression, injurieux, calomniateurs, diffamatoires ou ayant pour objet des attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs inscrits sur une liste noire sans préavis et sans appel


Code de sécurité
Rafraîchir

logo ffu

 Vous souhaitez avoir des nouvelles des activités du Mufon -France et plus largement de l'ensemble de la communauté ufologique ? Participer à des rencontres, en organiser vous mêmes ? Une seule adresse, celle du site de la Fédération Francophone d'Ufologiesupport de communication du MUFON - France,.dirigé par Gérard Lebat Directeur de la communication.