OVNI au Maroc (Gérard Lebat)

Note utilisateur:  / 0

Dans le cadre des dossiers de Sceptic Ovni « Ovni aux Maroc » vient de sortir, qui n’est autre que la publication sous forme d’un ouvrage de « l’histoire des Ovnis au Maroc ». Plus facile à lire, plus facile à conserver et à manipuler, l’édition papier est un plus pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent approfondir et en savoir plus sur le phénomène ovni et comment il se manifeste au Maroc.

Cliquez pour continuer : OVNI au Maroc (Gérard Lebat)

L'histoire des OVNIs au Maroc (Gérard Lebat)

Note utilisateur:  / 0

Au Maroc comme ailleurs il y a des observations d'ovnis, mais aucune structure ne permet de les répertorier, ni bien sûr de les étudier bien qu'en 1976, le roi Hassan II se soit personnellement impliqué en recherchant des informations auprès des autorités américaines.

Depuis 2008, Gérard Lebat répertorie tous les cas et tente de les enquêter malgré les difficultés locales.

Son livre est téléchargeable gratuitement à cette adresse :

http://www.les-rencontres-ufologiques.com/l-ufologie-au-maroc-v-01-10-1-11-2013.pdf

OVNI et intelligence artificielle : la révélation (Jean Goupil et Didier Leroux)

Note utilisateur:  / 0

Ouvrage collectif de Jean Goupil et Didier Leroux aux éditions Le Temps Présent
Présentation de Didier Leroux

Il donne des explications relatives aux projets existants tels que Icare ou Dédale, basés sur les moyens de propulsions actuellement connus, ou extrapolés des techniques actuelles, et apporte des précisions intéressantes et des conclusions parfois inattendues.

Cliquez pour continuer : OVNI et intelligence artificielle : la révélation (Jean Goupil et Didier Leroux)

Chasseur d'OVNIs (Jean-Marie Bigorne)

Note utilisateur:  / 1

Présentation du livre (par l’éditeur)

L'auteur, ancien cadre des Douanes, a eu l'occasion d'observer, dès 1954 et à plusieurs reprises, des anomalies aériennes qui n'ont pu être identifiées. Intrigué par le mystère des Objets Volants Non Identifiés (Ovnis), il s'est investi, dès 1970, dans de minutieuses enquêtes de terrain. Cela lui a permis de rencontrer des témoins, de les interviewer longuement et de constater, de visu, les traces laissées par les Ovnis après une observation au sol.

Cliquez pour continuer : Chasseur d'OVNIs (Jean-Marie Bigorne)

Le feu des magiciens (Jérôme Huck)

Note utilisateur:  / 0

Source : aerobuzz.fr

Avec le très gros livre (650 pages) de Jérôme Huck « Le feu des magiciens » (Edition « le laboratoire de Vulcain »), les passionnés de phénomènes étranges sauront tout sur les OVNI, les vrais, les faux…Publié il y a trois ans, l’ouvrage continue toujours de faire référence dans les milieux très cosmopolites des accros aux phénomènes extra-terrestres.

Cliquez pour continuer : Le feu des magiciens (Jérôme Huck)

L'ouvrage de Leslie KEAN enfin en librairie !

Note utilisateur:  / 1

L’OUVRAGE DE LESLIE KEAN, TANT ATTENDU, EST ENFIN EN LIBRAIRIE !

Le commentaire de l’éditeur. :

Les ovnis sont une réalité. Cette affirmation résulte de décennies d’observations et d’investigations de la part de pilotes, de hauts responsables militaires, et de chercheurs.

Cliquez pour continuer : L'ouvrage de Leslie KEAN enfin en librairie !

Un guide OVNI "pour les nuls" (T.L. Keller)

Note utilisateur:  / 0

Le guide complet des OVNI.  Ce que vous devez savoir ! par T.L. Keller (en anglais)
Article MUFON

Vrai ou Faux ? Les OVNI ont été dénigré et ignoré depuis des décennies par l'US Air Force et la plupart des scientifiques considèrent que les OVNI n'ont pas de réalité matérielle. 

Malgré des sondages montrant que presque 50 pour cent de la population américaine rejettent la réalité des OVNI, la réponse est un retentissant "faux". 

Cliquez pour continuer : Un guide OVNI "pour les nuls" (T.L. Keller)

Les Editions Aldane rejoignent le MUFON France

Note utilisateur:  / 0

Le site des Rencontres Ufologiques est un lieu qui fédère toutes les structures, qui ont un intérêt pour les phénomènes aérospatiaux non identifiés (PAN). Les éditions Aldane de Genève publiant dans ce domaine, il était tout à fait logique qu’elles nous rejoignent. Vous trouverez sur le site des rencontres une mise à jour régulière de ce que publie cet éditeur, aux objectifs non commerciaux.

http://www.les-rencontres-ufologiques.com/ffu-editions-aldane.html

logo ffu

 Vous souhaitez avoir des nouvelles des activités du Mufon -France et plus largement de l'ensemble de la communauté ufologique ? Participer à des rencontres, en organiser vous mêmes ? Une seule adresse, celle du site de la Fédération Francophone d'Ufologiesupport de communication du MUFON - France,.dirigé par Gérard Lebat Directeur de la communication.