Un guide OVNI "pour les nuls" (T.L. Keller)

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le guide complet des OVNI.  Ce que vous devez savoir ! par T.L. Keller (en anglais)
Article MUFON

Vrai ou Faux ? Les OVNI ont été dénigré et ignoré depuis des décennies par l'US Air Force et la plupart des scientifiques considèrent que les OVNI n'ont pas de réalité matérielle. 

Malgré des sondages montrant que presque 50 pour cent de la population américaine rejettent la réalité des OVNI, la réponse est un retentissant "faux". 

 

T.L.Keller, ingénieur aéronautique, écrivain scientifique et auteur du livre "The Total Novice's Guide to UFOs : What You Need To Know",vous dit que si vous dénigrez la réalité des OVNI auprès de vos enfants (même adultes), vous faites une énorme erreur et vous ne leur rendez pas service. 

T.L. Keller note que "Sur tous les rapports d'observations reçus, environ 5% sont des objets réels et solides"  il précise que "les autres sont des erreurs d'interprétations, des illusions d'optiques, étoiles, planètes, canulars et hallucinations. Mais que sont les 5% restants ?" 

T. L. Keller répond: "Une des deux sortes d'OVNI sont des objets manufacturés faisant partie des programmes très secrets du gouvernement américain, comme les programmes anti gravité. Les autres viennent d'une autre planète. En bref, c'est aussi simple que cela." 

"Au début des années 60, j'étais à l'école de formation des officiers de réserve (ROTC). Les documents du ROTC, considérait les OVNI comme des véhicules interplanétaires contrôlés par une intelligence. Récemment j'ai constaté que ces références, ont été totalement supprimées. Pourquoi ? Parce que l'US Air force en sait maintenant beaucoup plus sur les OVNI que ce qu'ils sont prêts à admettre. Ils ne veulent pas savoir ce que vous avez besoin de savoir."

"Quand j'entre dans les librairies, les livres traitant des OVNI se trouvent toujours dans les rayons "New Age'" ou "Métaphysique" alors que beaucoup de ces livres appartiennent en réalité au rayon " Sciences" et "Aviation/Espace". De plus, beaucoup de ces livres sont écrits par et pour la communauté OVNI , non  pour les profanes. Ce que j'ai voulu écrire est un guide pour ceux qui ont quelques connaissances des OVNI, mais qui ont un esprit ouvert et veulent apprendre plus."

"Mon livre est destiné à tous les adultes qui éprouvent un"besoin de savoir" au sujet des OVNI, et pourquoi ils sont ici. Nier les fait que les OVNI sont réels et comme dire ou suggérer que l'holocauste n'a jamais eu lieu. mon livre se contente de dire la vérité. Mais si vous ne connaissez pas la vérité, comment la transmettrez vous à votre famille et vos amis ?"

T.L. Keller dit que les témoignages accumulés depuis les 60 dernières années surpassent n'importe quel témoignage de non existence. "A la fin du livre, la vision du monde du ou de la lecteur(trice) aura changé ... définitivement. C'est garanti."

A propos de l'auteur

T.L. Keller est ingénieur en aéronautique diplômé de l'école d'ingénieur de l'Université de Californie à Los Angeles. Il a reçu un "Master of Business Administration degree" de l'Université de California à Berkeley et un "Master of Science degree in Management Science" de l'Université de Southern California. Mr. Keller était analyste en système de calculateurs au NASA's Jet Propulsion Laboratory à Pasadena, California, et a développé un système informatique pour le management des ressources pour le projet d'exploration interplanétaire du JPL. Son expérience en aéronautique lui a permis de conduire le développement du "Space MAX: Space Station Construction Simulator", un projet de simulateur pour la construction de la première station spatiale commerciale. T.L. Keller a aussi travaillé chez Douglas Aircraft et British Aerospace.

 Ce livre est disponible au MUFON Store

Ajouter un Commentaire

Les commentaires sont une zone de libre expression qui permet un certain débat entre gens de bonne compagnie. Tous les commentaires sortant des limites de la liberté d'expression, injurieux, calomniateurs, diffamatoires ou ayant pour objet des attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs inscrits sur une liste noire sans préavis et sans appel


Code de sécurité
Rafraîchir

logo ffu

 Vous souhaitez avoir des nouvelles des activités du Mufon -France et plus largement de l'ensemble de la communauté ufologique ? Participer à des rencontres, en organiser vous mêmes ? Une seule adresse, celle du site de la Fédération Francophone d'Ufologiesupport de communication du MUFON - France,.dirigé par Gérard Lebat Directeur de la communication.