Le stimulus cet inconnu par J. L. Lemaire

Note utilisateur:  / 4
MauvaisTrès bien 

schema directeur

 

 

 Le schéma directeur du GEPAN, établi en 1981, a baptisé du nom de stimulus le phénomène qui fait q'une observation nous interpelle, étonne, traumatise ou terrorise, par le simple fait que nous n'arrivons pas à l'expliquer.

Qu'est ce donc que ce stimulus et pourquoi cette réaction en face d'un phénomène inconnu ? Jean Luc Lemaire, Directeur National des enquêtes au MUFON France, essaie d'approfondir et d'expliquer un comportement quelquefois totalement irrationnel.

Il vous propose également un petit test. Jouez le jeu et postez un commentaire pour nous faire part de vos impressions

Le stimulus, ce phénomène inconnu inacceptable

 

 

Ajouter un Commentaire

Les commentaires sont une zone de libre expression qui permet un certain débat entre gens de bonne compagnie. Tous les commentaires sortant des limites de la liberté d'expression, injurieux, calomniateurs, diffamatoires ou ayant pour objet des attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs inscrits sur une liste noire sans préavis et sans appel


Code de sécurité
Rafraîchir

logo ffu

 Vous souhaitez avoir des nouvelles des activités du Mufon -France et plus largement de l'ensemble de la communauté ufologique ? Participer à des rencontres, en organiser vous mêmes ? Une seule adresse, celle du site de la Fédération Francophone d'Ufologiesupport de communication du MUFON - France,.dirigé par Gérard Lebat Directeur de la communication.